Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
30 avril 2013

boîte à histoires...enfants sages !

Bonjour,

Après la boîte petit chaperon rouge, voici celle des enfants sages !!! je l'avais commencé avant de voir celle de Cécile Franconie et cela m'a donné l'idée de fermeture, merci Cécile.

 

boîte petit chaperon rouge...

 

IMG_4653_3IMG_4654_3IMG_4657_3

 

Boîte enfants sages...

IMG_0017IMG_0018IMG_0019

 

 

IMG_0020IMG_0021IMG_0022

 

Bonne journée et à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog ... et j'admire tous ces ouvrages brodés ..<br /> <br /> Cette boite du petit Chaperon Rouge m'attire particulièrement, peux-tu me dire où tu as trouvé le tissu et les personnages du dessus ? Ils sont vraiment très sympas !<br /> <br /> Bravo pour la totalité de ton travail ... faire des stages doit être un bonheur ! Bises
F
Elles sont toutes deux magnifique :)
E
C'est avec grand plaisir que je te suis car tes créations textiles sont un vrai bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
C
Comme toujours, que de travail sur tes ouvrages!! bravo!
M
Felicitation Belle maman <3....<br /> <br /> Beaucoup de succès...<br /> <br /> Gros Bisou de la Suisse:-)<br /> <br /> Ta belle fille que t'aime très fort...<br /> <br /> Michaelly <3
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité