Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
1 janvier 2014

Bonne Année 2014

Bonjour

bonne année à tous, que tous vos voeux se réalisent. Pour nous l'année 2013, c'est terminé avec la venue de notre 6ème petit enfant, Léopold né le 6 décembre !! que du bonheur!!!!

Pour l'année 2014, un grand projet va se réaliser, nous allons déménager en Haute Savoie l'été prochain. Donc je vais être beaucoup prise par les cartons et surtout ranger mon atelier (mdr)

Voici quelques réalisations faites depuis novembre.

Boîte à histoire "hiver"

 

Image 4

Image 6Image 5

Pochette "Nathalia" modèle bazar de roulottesIMG_0298

IMG_0297

IMG_0299

 

Publicité
Commentaires
G
oui , mais il ne fallait pas avoir envie de faire une forêt, c'était les derniers<br /> <br /> bises
S
Je vois que tu as bien trouvé les petits sapins! lol<br /> <br /> Deux beaux ouvrages pour commencer une année riche en péripéties!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
J
à nouveau bonne et heureuse année soeurette !<br /> <br /> et oui une année pleine de grands changements pour vous !<br /> <br /> pour avoir vu cette boite et la pochette le jour de Noël je peux dire que c'est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> gros bisous à vous 2.
E
Merci d'illustrer si joliment tes vœux, j'adore cette petite boite! <br /> <br /> Puisse 2014 t'être des plus heureux, et combler toutes tes attentes!<br /> <br /> Bon courage pour ce grand déménagement...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
M
je te souhaite une tres bonne et plein de bonheur et de jolie réalisations bisous marie
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 720
Pages
Publicité