Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
8 septembre 2016

Journal textile de l'Eté et de Septembre...

Bonjour, 

J'espère que l'été a été profitable pour tous ? la rentrée de septembre vient de se faire, mais le beau temps persiste !!

Voici mes pages de Juin/Juillet/Août  puis Septembre, 

dans mon journal

IMG_0004

 

Juin qui représente mon signe et le mois de notre mariage !!

IMG_0001

 

Juillet, la lavande que nous avons énormément dans notre jardin !

broderie sur un vieux napperon.

IMG_0007

 

Août, motif d'un tissu d'ameublement, et coquillages ramassés sur la plage de Tharon il y a certainement 25 ans si ce n'est plus !!

IMG_0003

 

L'ensemble, formant un triptyque 

 

IMG_0008

 

Septembre, poésie que j'ai écrite en 1971 et imprimée sur du cottonjet

IMG_0005

 

arrière !

 

IMG_0006

 

à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime bien l'idée des journaux textiles. La façon ici de lier les pages entre elles me semble très judicieuse. Un peu comme un classeur , non ? Pour les miens, je tatonne encore : pages cousues entre elles et dernièrement reliées par des boutonnières, mais qui ne me satisfont pas complètement.
M
Magnifique poème... Wouaouh tu as exhumé des coquillages du gros bocal en verre??
M
wwaaoohh!! tu as bien bossée bravo !!
G
merci ma belle<br /> <br /> à très bientôt je te tel un de ces jours !!<br /> <br /> bisous
M
tres beau est tres emouvant superbe
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 731
Pages
Publicité