Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
6 avril 2015

En Avril, ne te découvre pas d'un fil...

C'est pourquoi, en ce week-end de Pâques, très frais dans notre région, mais aujourd'hui avec le soleil, Françoise n°3 (il faut que je leur trouve des prénoms différents à chacune ) a mis un petit pull et une jupe plissée à bretelles, modèle de Août 1951, bizarre !!! il faisait quel temps en Août 1951 ? 

IMG_3013

Tout à l'heure, les deux autres Françoise, ont accompagné Françoise (3) pour une scéance photos dans le jardin ! ciel très bleu, soleil et vous apercevez le lac Léman.

IMG_3021

IMG_3022

 

Je vous avais promis des robes d'été, elles sont commencées, ce sera pour le mois de...Mai.

A bienôt

Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> Et merci Marie, <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
C
Avec beaucoup de retard, je viens te féliciter , Magnifique ces petites jupes, elles sont bien mignonnes tes petites filles.<br /> <br /> Bisous marie
B
oh! oui! tu es une chanceuse avec 3 françoise!<br /> <br /> elles sont si belles!<br /> <br /> bises
G
bonjour Christine<br /> <br /> merci pour ton message, j'ai également une Francette, <br /> <br /> bonne continuation à toi,<br /> <br /> à bientôt
C
Bonjour Ginou <br /> <br /> je découvre ton blog gràce à celui de Marie .<br /> <br /> que beaux ouvrages , belles poupées !!<br /> <br /> je viens d'avoir une Francette , poupée de mon enfance reste ç lui <br /> <br /> faire son trousseau .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Christine <br /> <br /> <br /> <br /> Ps je m'inscris à ta news
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité