Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
25 janvier 2014

Au secours !!! mon pull neuf est fichu mais…

Fichu pour fichu, il retourne dans la machine à laver et le sèche linge. Vient ensuite l'épreuve des ciseaux !! On positive !!! de la dentelle fantaisie, des cocons à filer des "Soies de Marie" et voilà un petit sac !!! 

IMG_0332

 Alors, maintenant, on fouille dans ses armoires et on feutre les petits pulls qui n'allaient plus !! en ce moment, c'est le temps idéal pour cette activité.

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
J
dommage pour ton pull mais maintenant te voilà avec un nouveau joli sac !<br /> <br /> gros bisous.
M
Coucou! Pour l'instant pas de dédicaces de prévues à Angers (c'est mon attaché de presse qui s'en occupe et il préfère qu'on se focalise sur les salons), mais on peut se voir avec Janou et Symiote dans un café pour papoter et je vous signerais ce que vous voulez (sauf chèques et reconnaissance de dettes)
G
Merci Pat<br /> <br /> A bientôt de se voir <br /> <br /> Biz
M
amusant cette idée <br /> <br /> biz Pat
S
Voilà un magnifique coup de baguette magique!! Un pull qui se transforme en superbe sac!! lol<br /> <br /> J'ai ha^te de le voir en vrai lundi !<br /> <br /> Bisous.
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 727
Pages
Publicité