Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
17 juin 2016

Juin 1958 & Juin 1977

Deux années importantes !!! (lol) 

Ma naissance et notre mariage !

Voici le style de vêtements portés par les poupées Modes & Travaux dans ces années là.

Juin 1958, 

 

IMG_6080

 

Juin 1977

f75c13931c8846ae08b967ac89d62443

 

Juin 1977, ensemble pantalon chemise pour Jean-Michel

 

FullSizeRender

 

Juin 1977, robe volant en liberty pour Marie-Françoise, mais sur la photo, c'est Francette, car ma Marie-Françoise est cassée !!

 

FullSizeRender

 

le couple de l'année 1977!!

 

FullSizeRender

A bientôt 

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as très bien réussi ces tenues. Ce sont de bons souvenirs pour moi car moi aussi je portais ce genre de robe longue pour aller aux mariages. Fleurs et volants !
N
très jolies tenues
M
Très bonnes idées et si merveilleusement réalisées .<br /> <br /> Bravo.bravo.
J
de bien belles tenues ! c'était bien de pouvoir mettre des robes longues ..... <br /> <br /> gros bisous.
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 743
Pages
Publicité