Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
15 mars 2015

Ensemble de nuit ...

Et voilà, après la lingerie et la tenue pour sortir, voici pour être bien à la maison, l'ensemble chemise de nuit et robe de chambre d'après un modèle de Modes et Travaux de Mai 1951.

Je ne suis pas trop satisfaite de la robe de chambre, que je vais certaine refaire dans les mois à venir !!

IMG_2964

IMG_2963

IMG_2951

IMG_2952

 

 

je vais quitter l'année 1951 pour quelques temps, mais je vais y revenir très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ! J'adore ce mariage de couleurs, BRAVO !
F
Divin !!!
G
bonjour et merci Bry<br /> <br /> bises
B
superbe ensemble!<br /> <br /> félicitations je suis en admiration!<br /> <br /> bises
C
Magifique !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vais vite la faire moi aussi, tu as choisi de bien beaux tissus.
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité