Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
1 novembre 2016

ma page du mois d'octobre !!

Bonjour,

En ce premier jour de novembre, je vous montre ma page du mois d'octobre. Le 15 & 16 octobre dernier, j'ai participé à un stage chez Olivia UFFER. 

Peindre, choisir les tissus et apprendre à utiliser le point de bourdon sur la machine à coudre !!

IMG_7084

IMG_7085

IMG_7086

IMG_7098

FullSizeRender

IMG_7314

IMG_7315

IMG_7317

IMG_7316

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau,bravo
R
Super, tu apprends toujours de nouvelles techniques. Ca ne doit pas être facile le point de bourdon fin, épais, fin...faut maîtriser ! Félicitations !
M
Superbe ! Les champignons sont à croquer...
M
Comme toujours SUPER .avec le gros plan sur l'arbre, il m,est plus facile de comprendre la difficulté du travail.
M
trop bien ce stage !!! ta page est superbe !!
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité