Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
13 septembre 2016

Carnet Créatif !

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai craqué pour ce livre de ARNE & CARLOS, Carnets Créatifs  à faire soi-même !!

Quel bonheur, très bien expliqué et tout plein d'idées !

Voici mon premier carnet créatif. Je l'ai réalisé en prévision d'un voyage l'an prochain. Il sera dans ma valise !

FullSizeRender

 

Tissu acheté en Inde du Nord lors de notre voyage en Janvier dernier

FullSizeRender

 

premières pages, vers le prochain voyage !!

FullSizeRender

 

ma première machine à coudre, achetée il y a environ 30 ans ! je couds mes feuilles (papier) avec !

IMG_6873

 

Ce carnet, est le premier, mais...pas le dernier ! 

Publicité
Commentaires
R
Et une technique de plus à ton acquis ! Bravo Ginou !
G
Merci Marie, en fait, moi aussi, le rendu est génial , on a pas besoin de savoir faire de la reliure, leur technique est simple !!<br /> <br /> bisous
M
Je suis bluffée !!!!!! 😍😘😍
M
Moi aussi je crois que je vais craquer d'autant que je l'ai decouvert et feuiillete chez toi pendant nos journees "broderie perles".......<br /> <br /> Une merveille!!!!!.<br /> <br /> En tous les cas bravo pour ce BB encore un qui va etre rempli de belles choses et d'autant de souvenirs<br /> <br /> A bientot ma belle pour une autre apres midi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
wwwaaoohh! bravo, je sens que je vais craquer pour ce bouquin,qui m'a l'air plein de ressources,!!
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité