Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
18 juillet 2015

Pochette IPad...

 

 

Bonjour,

Mon iPad, voyagera en toute sécurité dans cette jolie pochette. Je peux même y ajouter un carnet et un crayon, sur lequel je vais pouvoir noter des idées ...

Le quiltage m'a été inspiré d'une broderie achetée chez Gipsy Quilt, 

 

image

image

image

image

image

 

Très bientôt je vous montrerai un encours enfin terminé !!!

Bon Week-end 

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime tout particulièrement la broderie, elle est très réussie !
G
Merci ma fille, et oui, maligne ta chère mère <br /> <br /> Bisous à très vite
M
Très jolie cette pochette, en plus ton ipad passe inaperçu, malin!<br /> <br /> bises
M
Elle est vraiment jolie et me semble bien pratique...tu es bien courageuse avec cette chaleur !
S
une belle enveloppe pour ton iPad! Il sera bien protégé pour ton futur voyage en Inde! Lol
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 727
Pages
Publicité