Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
29 juin 2015

Pause estivale !!

Bonjour

Nous voilà fin juin, pour vous faire patienter pendant l'Eté, voici 2 diaporamas, le premier sur les poupées de Ginou et le second sur une partie des broderies et diverses créations/réalisations.

c'est une première, j'espère que vous pourrez voir ces diaporamas !!! n'hésitez pas à me dire et me donner des conseils, car j'ai réalisé ces diapos, à ma façon (lol)

Bel Eté à toutes et à tous.

 

poupées de Ginou-SD (480p).m4v

 

broderies et divers-SD (480p).m4v

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonnes vacances à vous ,terrible les diaporamasmarie
M
Très bonnes vacances à tres bientot marie
J
félicitations soeurette pour cet essai, il faudra le parfaire mais ça ne sera pas moi qui pourra t'expliquer !<br /> <br /> bel été à toi aussi, j'espère bien avoir votre petite visite !<br /> <br /> gros bisous.
P
Bel été à toi ,bientôt le départ pour moi avec 2 poupettes .<br /> <br /> Bonne journée
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité