Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
2 janvier 2015

Bonne Année 2015

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2015. Qu'elle vous apporte : bonheur, santé, amour et créativité !! 

J'en profite pour vous montrer ma dernière lubie !!! les poupées et baigneurs de Ginou !! 2 nouvelles vont bientôt arriver !!! maintenant, il me reste à leur confectionner une garde-robe. Je suis donc à la recherche de vieux modèle Modes & Travaux, j'en trouve sur Ebay et grâce à Mariefil, je vais bientôt faire un joli duffle coat.

J'ai également sur le métier le projet d'une broderie, des encours à terminer !! 

 

IMG_2518

 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
M
je te presente tous mes bons vœux pour 2015 a toi et ta famille ,et bonne fete pour aujourd hui, félicitations pour cette adoption je t embrasse tres fort marie christine
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 729
Pages
Publicité