Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
8 novembre 2013

stage chez Bazar de Roulottes

Bonjour 

Cela faisait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog. Je continue à broder, crocheter et tricoter.

Mardi & mercredi dernier, avec mon amie Christine (symiote), nous sommes allées chez Nathalie ZUBIC, Bazar de Roulottes, nous avons passé l’après –midi de mardi en stage, broderie bohème. Nous avons fait la connaissance de Martine et Nicole, que nous avons prévu de revoir au printemps prochain lors d’un autre stage.

Voici en photos.

 

 Nathalie & Symiote

Image
Image 18
Image 12
Image 7

 

Image 4
Image 8
Image 14
Image 13

Image 16

 ci-dessus, Martine & Nicole

Image 17

son superbe livre !!

61EkppWqZHL

 

 

 J'espère que cela vous a donné envie de découvrir cet univers très coloré et d'aller faire ou faire venir Nathalie pour un stage !!!

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
une vraie caverne d'Ali Baba....<br /> <br /> je comprends que vous vous y soyez bien occupée....<br /> <br /> que de couleurs.....on en prend plein les yeux.....<br /> <br /> bisessssss
S
Ah oui quel bon moment chez Nathalie!!<br /> <br /> Plus qu'à y retourner au printemps!! lol<br /> <br /> Bises!
G
bonjour Janou<br /> <br /> oui tu vois, tout ce que j'aime !!! et Nathalie, très sympathique & accueillante <br /> <br /> bises
J
un bel atelier où je ne m'étonne pas que tu te sois senti si bien !<br /> <br /> gros bisous soeurette.
G
bonjour<br /> <br /> tu as de la chance, cela fait un peu loin de chez moi, il me faut au moins 6h pour aller à Fumel
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 734
Pages
Publicité