Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
10 juin 2013

Le dernier...né

bonjour,

Avant de faire le stage avec Cyriaque, j'avais acheté un kit pour réaliser cet ours, désolée, pas de chez Cyriaque (lol), grâce aux conseils reçus à ce stage, voilà le résultat. Je ne lui ai pas donné de nom, car je vais l'offrir, la personne le baptisera elle même.

Image

Cet après midi, à l'atelier chez Marie-Paule, ce sera commencement d'un nouvel ours, lui, acheté à Cyriaque, c'est Oscar. Vous devez vous dire que je deviens complètement addict, je pense que vous avez raison. Mais je continue à broder et à crocheter, bientôt je vous montrerai un plaid.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire Geneviève!!! Tu vas pouvoir fêter ça en musique!!!
G
bonjour et merci carinissima, ce n'est pas pour un petit, mais un grand enfant, enfin UNE !!!<br /> <br /> bises
C
Trop mimi ce nounours, j'imagine qu'il fera la joie d'un petit bout!<br /> <br /> Bises.
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 727
Pages
Publicité