Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil d'Allinges
Archives
16 mai 2013

journée ours en peluche

Bonjour

Lundi dernier, changement à l'atelier de Maine Déco, chez Marie-Paule, nous avions programmé une journée de stage avec Cyriaque L, pour apprendre à réaliser un ours en peluche. 

Il nous avait prévenu que nous ne pourrions que faire la tête de l'ours, et après nous serions capable (lol) de finir seule ou presque !!! tout est assemblé à la main.

Après nous avoir expliqué les différentes matières qui composent les ours, nous avons fait notre choix, puis au travail!!!

Image 12Image 15

Cyriaque nous montre comment couper le mohair !! et pause du midi, à la différence d'aujourd'hui, nous avons pu déjeuner dehors.

Image 16Image 9

Image 5

ce même jour, j'ai acheté le kit "Grignote" le hérisson. Voilà mon travail de la semaine !!! je suis contente de ce premier ours, je pense qu'il va avoir d'autres amis!!

Image 1

bonne journée & à très bientôt

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo; j'ai aussi fini le mien; on fera les présentations (pour qu'ils deviennent copains) au prochain atelier!!!!!!<br /> <br /> biz et bonne semaine
M
Adorable trop mimi bisous marie
G
merci carinissima, mais pour ton petit , il ne convient pas, car il n'est pas fait pour les enfants, c'est un ours de collection !!! par contre il peut très aller dans la chambre d'un enfant ...en décoration<br /> <br /> bisous
C
Superbe cet ourson, il plairait bien à mon p'tit bout tiens!<br /> <br /> Bisous.
C
Bravo, l'ours comme le hérisson sont absolument adorables !
Au Fil d'Allinges
Publicité
Derniers commentaires
Au Fil d'Allinges
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 720
Pages
Publicité